750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 07:00

Coucou,

 

Après avoir fait des spéculoos maison ICI et comme on adore ça , j'ai fait un gâteau aux spéculoos que j'ai trouvé sur le blog de Patchouka...

Sa recette est ICI et voici la mienne...

 

- 200gr de spéculoos mixés

- 150ml de sucre

- 200ml de farine

- 150ml de crème liquide

- 120ml d'huile

- 2 oeufs

- 16gr de levure chimique

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger les spéculoos mixés, la farine, le sucre et la levure.

Ajouter les oeufs et la crème liquide.

Ajouter ensuite l'huile.

Verser dans un moule beurré et faire cuire pendant 30 minutes à 180°C.

 

Gâteau aux spéculoos
Gâteau aux spéculoos
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
miam ! j'adore le speculoos mais mon chéri n'aime pas donc je m'en sert que rarement :-(
Répondre
C
Très appétissant ce gâteau Valou. Je ne suis pas fan du tout de l'huile (trop gras et calorique) dans les gâteaux (je remplace toujours par de la margarine).<br /> Merci Miss
Répondre
S
gourmand comme tout!
Répondre
S
Quoi de meilleur qu'un bon gâteau aux spéculoos. Bisous. Sylvie.
Répondre
J
je gouterai bien à ton gateau ! bisous
Répondre
N
c'est ma Clara qui serait heureuse elle est en pleine période spéculoos en ce moment<br /> bonne soirée bisous
Répondre
G
un superbe gâteau c'est vrai que c'est délicieux les spéculoos mais les vrais<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
S
j'adooore ton gateau!! bisous
Répondre
C
Coucou ! Une jolie recette !<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
D
Hum j'adore les spéculoos, je mets ta recette de côté..<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Humm un gâteau qui me donne envie! J'adore les spéculoos.<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Aux bons petits plats de valou
  • : Grand livre de cuisine pour me permettre de ranger et de classer toutes les recettes que je teste ou que j'invente. La passion et la bonne humeur sont toujours présentes dans ma cuisine.
  • Contact

mytaste.fr

Recherche

Partenariats

ooapin-1link

Idée recette
Idée Recette
Voici le lien : Idée Recette

Archives

Pages