750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2015 7 27 /09 /septembre /2015 07:00

Coucou,

 

Encore une petite recette que j'ai pioché chez Thermominoux et qui est idéale pour un apéritif dinatoire.

Sa recette est ICI est voici la mienne...

 

- 100gr d'oignons

- 230gr de poivrons

- 10gr d'huile d'olive

- 10gr de maizena

- 4 oeufs

- 10 batonnets de surimi

- 70gr de parmesan

- sel, poivre et thym

 

Préchauffer le four à 180°C.

Peler l'oignon, épépiner les poivrons et les détailler en fines lamelles.

Mettre dans le bol, l'oignon coupé en deux et mixer 5sec/vit5.

Ajouter les poivrons, l'huile, le thym, le sel et le poivre et régler 8mn/100°/sens inverse/vit1.

Réserver dans un récipient.

Mettre dans le bol, les oeufs, la maizena, le sel et le poivre et mixer 15sec/vit3.

Ajouter les légumes réservés, les batonnets de surimi coupés en rondelles, le parmesan et mélanger 30sec/sens inverse/vit2.

Verser la préparation dans un moule et saupoudrer d'un peu de parmesan râpé.

Enfourner 20 minutes jusqu'à ce que la tortilla soit bien dorée.

 

Tortilla au surimi
Tortilla au surimi

Pour la servir en apéritif, coupez la tortilla en petits carrés sinon vous pouvez la proposer pour le dîner avec une salade verte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Very nice post. Thanks for sharing with us.
Répondre
C
elle donne envie idéal pour un repas du soir avec une salade merci
Répondre
C
Voici une recette bien sympathique, à tester pour un soir !!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Idéale le soir cette tortilla. C'est un repas qu'on aime bien et avec le surimi, ça change !
Répondre
P
Bien sympa pour le soir accompagnée d'une salade :) bisous et bon week-end !
Répondre
A
hummm délicieuse ! ^_^
Répondre
C
Coucou,<br /> un colis-cadeau est à gagner sur mon blog ; n'hésite pas à t'inscrire. Bonne soirée Valou
Répondre
N
en version : avec une salade verte cela me plait bien,<br /> biz
Répondre
M
Elle a l'air délicieuse et à décliner à l'infini!
Répondre
S
que c'est bon!
Répondre
M
miammmm bien sympa tout sa , bonne journee
Répondre
M
Hum délicieuse, je la testerais bien !<br /> Bises.
Répondre
C
Très sympa cette idée. Je la servirais bien en dîner ce soir. avec de la salade. Merci Valou.<br /> Bises
Répondre
A
je ne suis pas fan du surimi mais on peut mettre de la chair de crabe :) belle soirée
Répondre
J
Une tortilla vien appétissante avec une petite salade je craque. Bonne soirée
Répondre
V
Une idée bien sympa ça change
Répondre
C
très sympa ta tortilla ça change avec du surimi et elle doit être bien goûteuse, bises
Répondre
C
Très bonne idée ta recette ! bises
Répondre
B
Ta tortilla est très appétissante!<br /> Bravo. Bises
Répondre
C
Bonne pioche ;) Bonne soirée, bises.
Répondre
G
une superbe tortilla et excellents ingrédients<br /> Une bonne soirée<br /> Guy
Répondre
S
une délicieuse idée avec le surimi !
Répondre
S
J'aime beaucoup les tortillas! C'est une excellente idée d'en réaliser au surimi. Sylvie.
Répondre
N
une tortilla bien parfumée humm<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
ça donne envie même en plein milieu de l'après midi!!<br /> bon dimanche
Répondre
D
Hum cela fait super envie<br /> Merci pour le partage<br /> Bises et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Aux bons petits plats de valou
  • : Grand livre de cuisine pour me permettre de ranger et de classer toutes les recettes que je teste ou que j'invente. La passion et la bonne humeur sont toujours présentes dans ma cuisine.
  • Contact

mytaste.fr

Recherche

Partenariats

ooapin-1link

Idée recette
Idée Recette
Voici le lien : Idée Recette

Archives

Pages