750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 12:00
Cookies / ronde interblogs de printemps

Coucou,

 

Et oui c'est l'heure de la ronde interblogs de printemps à laquelle je participe avec bonheur.... Pour cette ronde printanière, je dois aller piocher une recette chez Marine cuisine et c'est Mélissa qui vient me faire une petite visite....

Un petit coucou et un grand merci aux organisatrices Cojocano, MelleBanane et Sorcilili.

J'ai choisit une recette de cookies qui a toujours un vif succès à la maison....

La recette de Marine est ICI et voici la mienne....

 

- 250gr de farine

- 125gr de beurre fondu

- 125gr de sucre roux

- 125gr de sucre blanc

- 1 oeuf

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 pincée de sel

- 100gr de pepites de chocolat ou de chocolat noir coupé en petits morceaux

 

Mélanger la farine, la levure, les sucres, le sucre vanillée et le sel.

Ajouter l'oeuf et le beurre fondu.

Terminer par le chocolat.

On obtient ainsi une pâte qui ressemble à un crumble mais en plus humide.

Sur une plaque de four recouverte de papier de sulfurisé, déposer des petits tas de pâte espacés les uns des autres.

Faire cuire au four préchauffé à 180° pendant 15 minutes environ.

 

Cookies / ronde interblogs de printemps

A déguster pour le goûter avec un petit café ou en dessert avec une petite crème....

 

Et maintenant, je vous emmène chez Mélissa....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je t'en pique un pour mon grignotage de soirée!
Répondre
T
Humm des cookies!
Répondre
C
Je vais aussi faire des cookies demain ! les tiens ont l'air top;) bises
Répondre
S
hum...à croquer de toute urgence!
Répondre
I
un classique toujours apprécié :)<br /> Bonne soirée..
Répondre
V
ils sont a croquer …
Répondre
L
Hummm des cookies ce sont mes biscuits préférés ! <br /> Bises
Répondre
V
Rho, ces cookies ont l'air trop bon !!!!!!!!!
Répondre
C
Des cookies tentants et délicieux,<br /> Chantal
Répondre
L
des cookies!!!!!!!mais ça ne peut être que pour moi ça!!!!!!!<br /> bonne fin dejournée
Répondre
B
miam des cookies !!<br /> bises, bonne ronde
Répondre
C
Ca tombe toujours bien des cookies, miam!! Bises.
Répondre
N
un très bon choix qui aurait ravi ma clarinette<br /> bonne nuit bisous
Répondre
S
moi je pique carrement toute la boite!!! bisous
Répondre
S
Délicieux cookies qui vont faire le bonheur des amateurs au moment du café. Bises. Sylvie.
Répondre
J
Je ne résiste jamais à de bons cookies, alors je comprends bien ton choix!!
Répondre
K
Bon choix, bonne ronde.
Répondre
L
hum, c'est un bon choix pour cette belle ronde printanière !
Répondre
S
On a les mêmes goûts, j'ai aussi choisi des cookies pour cette ronde !
Répondre
S
un de tes cookies ne serait pas de refus ! bonne ronde !
Répondre
N
Un choix bien gourmand ces cookies!! Bonne ronde
Répondre
G
de délicieux cookies et bonne continuation sur la ronde<br /> une bonne soirée bises
Répondre
A
Hummm j'en veux bien un
Répondre
K
bon choix pour la ronde !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée !!
Répondre
N
Les cookies sont des valeurs sûre, belle ronde.
Répondre
A
bonne ronde
Répondre
L
toujours un vrai plaisir à croquer ces petites choses ! bonne ronde !
Répondre
G
des cookies! hop! parfait pour le gouter! bonne ronde!
Répondre
M
Les cookies, une valeur sûre !!!<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Très bon choix, j'espère que tu t'es régalée !
Répondre

Présentation

  • : Aux bons petits plats de valou
  • : Grand livre de cuisine pour me permettre de ranger et de classer toutes les recettes que je teste ou que j'invente. La passion et la bonne humeur sont toujours présentes dans ma cuisine.
  • Contact

mytaste.fr

Recherche

Partenariats

ooapin-1link

Idée recette
Idée Recette
Voici le lien : Idée Recette

Archives

Pages