750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 07:00

Coucou,

 

J'ai trouvé cette recette chez Lou du blog Ola!. Je vais lui rendre visite presque tous les jours, faites comme moi, son blog regorge d'excellentes recettes.

Cette recette de poisson en est la plus belle preuve, elle est simple à réaliser et vraiment succulente....

 

- 200gr de filet de cabillaud

- 1 échalote

- 1 gousse d'ail

- 1 cuillérée à café de curry

- 1 boite de tomates pelées

- 1/2 jus de citron

- sel et poivre

 

Faire revenir dans une poële, l'échalote et l'ail hachées avec un peu d'huile d'olive. 

Ajouter le curry, les tomates et le citron. Bien mélanger.

Déposer les filets de poisson, couvrir et cuire à feu moyen environ 10 minutes.

curry de cabillaud-copie-1

Un vrai régal....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce petit plat plein de saveurs me plait beaucoup, a tester.... Merci du partage!
Répondre
S
j'adore le poisson tomaté<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
J'adore ce genre de plat ! bien réconfortant ! miam !<br /> bisous
Répondre
S
C'est vrai que ça m'a l'air bien gourmand !<br /> Je note la recette !<br /> Pleins de gros bisous
Répondre
D
Une recette qui me tente, merci!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
P
une délicieuse assiette comme j'adore les déguster!! ;)<br /> bonne soirée. bisous
Répondre
T
coucou,<br /> ça a l'air très bon, en effet !!:)<br /> bizzz
Répondre
N
Miam miam ca fait longtemps que je suis pas venu ici!<br /> un bon poisson ca fait du bien!
Répondre
A
C'est un plat de poisson qui est bien appétissant
Répondre
F
Hummmmmmmm une belle recette qui donne envie de manger du poisson. Bises et bon samedi
Répondre
S
Un bien beau plat qui met du soleil dans les assiettes !! Bises
Répondre
L
Une sauce délicieuse pour accompagner ce poisson... Merci pour la recette ! Bisous !
Répondre
C
j'adore ce genre de plat<br /> bonne soirée
Répondre
L
ça sent bon!!miam!!!
Répondre
R
Une recette parfumée et goûteuse et pourtant pas trop calorique, j'aime
Répondre
J
Une recette aux saveurs exotiques, j'adore, un petit riz parfumé avec ça. Belle soirée
Répondre
M
Une recette qui va réveiller nos papilles...merci et bises
Répondre
C
Encore une recette alléchante!!<br /> J'adore ce plat ! bises
Répondre
L
miam du cabillaud hummmmmmmm j'adore ton plat !<br /> un peu de couleur, ça fait du bien au moral<br /> bisous et bon week-end
Répondre
F
j'adore !
Répondre
G
Hummm alors là tu me fait plaisir ! c'est un platque j'aime !
Répondre
B
Ce devait être bien bon ce curry de poisson.
Répondre
M
oulalalalaaa tu as bien raison de dire un regal j'en ai l'eau a la bouche !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
S
Un p'tit coucou du jeudi...Biz...
Répondre
F
Très sympa. J'aime beaucoup. Je note tout de suite. bises
Répondre
L
Un poisson très bien accompagné! Miam! Bises
Répondre
S
hum un bon petit plat délicieux et parfumé
Répondre
A
Sympa ! Bises
Répondre
U
ah oui celle là je l'ai faite aussi mais pas eu le temps de la prendre en photos c'etait très bon!biz
Répondre
E
Bon jeudi!
Répondre
F
une bonne recette parfumée que j'aime beaucoup et bien mis en valeur bravo et merci
Répondre
C
Je pense jamais au curry avec le poisson, je l'utilise souvent avec du poulet et de la dinde. C'est une bonne idée!
Répondre
L
exactement le genre de plat qui me plaisent !!!<br /> bizz
Répondre
C
Un délicieux plat j'en suis certaine! Bisous
Répondre
L
Je l'avais repérée moi aussi cette recette ! Si tu dis que c'est vraiment bon ben je crois que je vais me lancer et acheter tout ce qu'il faut pour pouvoir se régaler !!!
Répondre
S
Mmm, je mangerais bien de ton poisson moi :-) Il a l'air très bon cuisiné comme ça!!
Répondre
A
hummm ça doit être trop bon ! ^^
Répondre
C
Ce plat est appétissant, j'adore! bises
Répondre
G
Mumm je me régalerai avec les yeux j'adore le cabillaud miam:)Bisous
Répondre
S
Un p'tit coucou du Mardi...Biz...
Répondre
J
j'aime beaucoup els sauces tomatés avec le poisson hhhmm
Répondre
P
c'est un délice ce plat, j'aime beaucoup
Répondre
S
excellent ce poisson!!! bisous
Répondre
S
Bonjour Valou, voilà un bon plat de poisson. Bien épicé, il a une bien belle couleur. Bises. Sylvie.
Répondre
V
Hummm, ta recette me fait super envie! Et je mange trop rarement du poisson. Bonne année et à bientôt.
Répondre
N
Un plat simple et bien appétissant comme je les aime !! Bonne soirée
Répondre
M
Je mets de côté...Bises.
Répondre
B
Ca me plait énormément !!! Bizz
Répondre
N
Alors là je dis OUI, et un grand OUI car j'adore le poisson,<br /> bisous
Répondre
A
miammmm
Répondre

Présentation

  • : Aux bons petits plats de valou
  • : Grand livre de cuisine pour me permettre de ranger et de classer toutes les recettes que je teste ou que j'invente. La passion et la bonne humeur sont toujours présentes dans ma cuisine.
  • Contact

mytaste.fr

Recherche

Partenariats

ooapin-1link

Idée recette
Idée Recette
Voici le lien : Idée Recette

Archives

Pages