750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 21:30

Coucou,

Eh bien oui, j'ai été tagué et j'en suis très flattée. Donc je réponds à Chrystel de Entre rire et cuisine.

 

Je vous rappelle les règles:

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Choisissez 11 personnes et mettre le lien de leur blog sur votre post.

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez tagués 11 personnes.

 

Les 11 choses sur moi:

- je suis maman d'un ado de 15 ans.

- je suis mariée et ma famille est très importante pour moi.

- j'aime mon métier de préparatrice en pharmacie.

- j'ai la chance d'avoir encore mes deux grands-mères.

- j'adore cuisiner mais je manque de temps.

- l'idée de ce blog vient de mon fils et il avait raison, j'adore ça.

- je suis très attachée à notre maison. On l'a acheté il y a presque 20 ans et on l'a rénové de fond en comble.

- je suis assez maniaque et ordonnée.

- j'essaye d'aller à la piscine une fois par semaine.

- je suis du signe du taureau, mon mari est poisson et notre fiston sagittaire.

- je ne pensais pas que mon blog aurait autant de commentaires. J'en suis vraiment super contente.

 

Les 11 questions auxquelles je doit répondre:

1. Quel est ton appareil ménager préféré?

Mon nouveau robot sans hésiter. J'en ai vraiment rêvé et maintenant il est dans ma cuisine...

2. Que fais tu quand tu loupes une recette?

Déjà je râle, et je peste contre moi. Ensuite, j'essaye de rattraper ce qui peut l'être. Et enfin, si c'est vraiment foutu perdu, c'est poubelle et je recommence. Je suis assez tenace comme fille....

3. Achètes-tu facilement des produits alimentaires nouveaux via internet?

Non, jamais.

4. As-tu déjà été plagiée?

Non, je ne crois pas. Mais mon blog est récent. Je ne comprends pas pourquoi certains ou certaines font ça.

Mon blog c'est mon livre de recettes, c'est un échange avec d'autres blogs, alors copier....on a passer l'âge je crois.

5. Quel est l'un des ingrédients de cuisine indispensable pour toi?

Question difficile, je trouve que tous les ingrédients sont indispensables quand ils figurent dans une recette.

6. Trouves-tu ta cuisine fonctionnelle?

OUI en majuscule!!! on a refait notre cuisine il y a 1 an et demi, et on a passé des week-end entiers sur l'ordinateur avec un logiciel d'agencement. Mais ça valait la peine, elle est super ma cuisine!!!

7. Qu'aimerais-tu changer dans ta cuisine?

Par souci d'économie, on a remis une plaque de cuisson tous gaz. Mais sans hésiter je la brade contre une plaque vitrocéramique.

8. Aimes-tu réaliser des recettes compliquées?

Oui, si c'est une recette qui me plait je me lance.

9. A quel moment de la journée préfères-tu cuisiner?

Je n'ai pas de moment préféré. Je cuisine vraiment à toutes heures, selon mon temps libre et selon les besoins ou les envies de mes gourmands.

10. Quel est le plat le plus abouti que tu aies réalisé?

Une omelette norvégienne.

11. Quel est ton petit surnom?

Valou ou Valé.

 

Les 11 questions auxquelles doivent répondre celles que je vais taguer:

1. Pourquoi as-tu crée ton blog?

2. Dans quelle région habites-tu?

3. Ou aimes-tu partir en vacances?

4. As-tu déjà participé à un stage de cuisine?

5. Quelles sont tes émissions de télé préférées?

6. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma?

7. Achètes-tu des magazines de cuisine?

8. Fais-tu du sport?

9. Combien de temps passes-tu en moyenne par jour dans ta cuisine?

10. Combien de repas prends-tu chez toi?

11. Quel jour de la semaine préfère-tu?

 

Les 11 blogueuses que je tague:

Brigitte, Natt, Vanille, Christelle, Lou, Afaurore, Barbara, Amélie, Patricia, Patchouka, Cécile.

 

.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
voilà c'est fait biz
Répondre
A
merci pour le tag
Répondre
N
merci d'avoir pensé à moi je m'en occupe au plus tard demain de la journée<br /> bonne fin de journée biz
Répondre
P
Coucou Valou,<br /> Toutes mes félicitations pour le tag que tu as reçu.<br /> Je te remercie beaucoup de me le décerner à ton tour. J'en suis très flattée.<br /> <br /> Je dois t'avouer que c'est la 8ème fois que l'on me nomme pour ce tag... Je n'ai jamais eu le temps d'y répondre, comme beaucoup de copinautes blogueuses, c'est à peine si je peux publier une<br /> recette la semaine ...<br /> Je te remercie de ta gentillesse, j'espère que cela n'entravera pas nos relations virtuelles.<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
C
<br /> <br /> ya pas de problème et je compte bien continuer nos échanges virtuels.Merci de m'avoir répondu.<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour le tag !
Répondre
A
1. Pourquoi as-tu crée ton blog? Pour partager mes recettes, c'était un nouveau défi pour moi ! ;)<br /> <br /> 2. Dans quelle région habites-tu? Je vis dans le Tarn et Garonne, dans le Sud ouest<br /> <br /> 3. Ou aimes-tu partir en vacances? A l'étranger, découvrir de nouvelles cultures<br /> <br /> 4. As-tu déjà participé à un stage de cuisine? Non<br /> <br /> 5. Quelles sont tes émissions de télé préférées? Sept à huit, Capital, E=M6, Masterchef, Scènes de ménages sont celles que je ne manque quasiment jamais ! ^^<br /> <br /> 6. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma? La vérité si je mens 3<br /> <br /> 7. Achètes-tu des magazines de cuisine? Non, très rarement en tout cas<br /> <br /> 8. Fais-tu du sport? Un peu, j'aime la badminton, j'ai fait du parachutisme, et en ce moment je fais de la danse en couple. Et j'essaie de me motiver pour aller courir régulièrement ... c'est loin<br /> d'être gagné ! lol<br /> <br /> 9. Combien de temps passes-tu en moyenne par jour dans ta cuisine? au moins 2h<br /> <br /> 10. Combien de repas prends-tu chez toi? 3 + goûter<br /> <br /> 11. Quel jour de la semaine préfère-tu? le samedi<br /> <br /> Merci encore de m'avoir tagué ! ;)<br /> C'est sympa d'en apprendre plus sur les autres !<br /> Passe une bonne journée, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à mes questions, je suis tes expériences culinaires quotidiennement et je m'amuse beaucoup sur la blogsphère.<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup de m'avoir tagué !!!! C'est très gentil !<br /> Je ne ferais pas suivre le jeu sur mon blog car j'ai eu trop de tag et au final une vingtaine * 20 questions c'est plus que ma vie que je vais déballer ! ^^<br /> Enfin je veux bien répondre aux tiennes ici !
Répondre
C
merci beaucoup d'avoir pensé à moi<br /> je te ferais un clin d'oeil sur mon blog<br /> bisous
Répondre
D
bravo pour ton tag, en plus j'en sais plus sur toi :)
Répondre
Q
Bonsoir Valou,<br /> Je te remercie d'avoir pensé à moi et j'en suis flattée mais je n'ai pas le temps de répondre aux tags qu'on m'envoie. A peine en ai-je pour nourrir mon blog et aller sur les blogs amis!<br /> J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.<br /> Encore un grand merci pour ta gentille attention qui me touche beaucoup.<br /> Bonne nuit,<br /> Brigitte
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non, je ne t'en tiendrai pas rigueur...Je n'ai pas non plus beaucoup de temps ...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog que je visites régulièrement.<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil et allez, zou, tag numéro 5 me voici me voilàààààà !!<br /> J'essaye d'y répondre au plus vite !!!<br /> Bious et régales toi dans ta super cuisine avec ton super robot... rrrooo, jsuis jalouse ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> Prends ton temps pour y répondre...j'ai au moins mis 3 semaines (plus???) pour répondre à celui-ci. En tous cas, j'adore ces échanges avec les autres blogueuses...et j'aime beaucoup ton blog que<br /> je visite régulièrement.<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi :)<br /> merci également d'avoir pensé à moi :)<br /> bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et j'y vais presque tous les jours....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux bons petits plats de valou
  • : Grand livre de cuisine pour me permettre de ranger et de classer toutes les recettes que je teste ou que j'invente. La passion et la bonne humeur sont toujours présentes dans ma cuisine.
  • Contact

mytaste.fr

Recherche

Partenariats

ooapin-1link

Idée recette
Idée Recette
Voici le lien : Idée Recette

Archives

Pages