750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 07:00

Coucou,

Une petite recette de verrine pour un apéritif sympa et sans chichi...

 

- 4 verrines

- 1 avocat

- 1 jus de citron

- 1 pot de fromage blanc

- 2 tranches de saumon fumé

- persil

- poivre

 

Eplucher l'avocat, enlever le noyau et le réduire en purée avec le jus de citron. Répartir dans les verrines.

007-copie-12.JPG

Battre le fromage blanc avec le persil et un peu de poivre et répartir dans les verrines.

008-copie-7.JPG

Couper en très fines lamelles le saumon fumé et le répartir dans les verrines.

009-copie-7.JPG

Mettre au frigo et ne sortir qu'au moment de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Beau et savoureux!
Répondre
O
sublime verrine miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bisous
Répondre
C
Que de belles verrines tout en fraîcheur, tout ce que j'aime, bises et bonne journée.
Répondre
C
Une parfaite recette! J'aime beaucoup! Bonne soirée.
Répondre
V
J'aime bp les couleurs! Bisous
Répondre
L
bonsoir il suffit de pas grand chose pour faire de la bonne cuisine très appétissantes tes verrines bise
Répondre
S
super facile a faire et surtout delicieuses ces verrines !!<br /> bizz ma belle et bonne soiree !!
Répondre
G
hummm tes verrine me font envie !:)bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
L
J'adore ... quelle bonne idée d'apéro !<br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Mmh frais, léger et délicieux !<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
j'adore ta verrine !!
Répondre
S
top ces verrines fraîcheur!
Répondre
Y
le genre de petites verrines dont je raffole...
Répondre
C
tout ce que j'aime<br /> bonne soirée
Répondre
L
ah si ça pouvait amener le soleil!!!
Répondre
Z
miam de jolies verrines!! ça me donne l'eau a la bouche!!!<br /> bisous
Répondre
E
une association classique mais qui a toujours un succès fou
Répondre
B
wawwwwwwww magnifiqueeee
Répondre
D
jolies verrines, ça donne envie !
Répondre
V
Je les vois sur des minis blini, un régal<br /> Je te souhaite un beau WE ensoleillé<br /> Valérie.
Répondre
M
Belle verrine fraiche et colorée, miam<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> manue :))
Répondre
L
vite fait et trés bon!! merci pour le partage bises
Répondre
B
un accord parfait !! bises, bonne journee
Répondre
N
sympa pour un apéro<br /> bon samedi biz
Répondre
N
je ne peux qu'apprecier ces delicieuses verrines<br /> bises
Répondre
L
une verrine qui me semble bien bonne! Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> lou
Répondre

Présentation

  • : Aux bons petits plats de valou
  • : Grand livre de cuisine pour me permettre de ranger et de classer toutes les recettes que je teste ou que j'invente. La passion et la bonne humeur sont toujours présentes dans ma cuisine.
  • Contact

mytaste.fr

Recherche

Partenariats

ooapin-1link

Idée recette
Idée Recette
Voici le lien : Idée Recette

Archives

Pages