750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 07:00

Coucou,

 

Une recette que j'ai pioché chez Delphine du blog Oh la gourmande! 

Sa recette est ICI et voici la mienne...

 

- 600gr depommes de terre

- 2 gousses d'ail

- 600gr de julienne de légumes surgelée

- 600gr de filet de colin

- 4 cuillérées à soupe de crème fraiche

- 1/2 citron

- 250gr de lait

- 25gr de beurre

- gruyère râpé

- sel et poivre

- 600gr d'eau

- 1 cube de bouillon de légumes 

 

Mettre la julienne de légumes surgelée dans le varoma, mettre l'eau et le cube dans le bol et programmer 20mn/varoma/vit1.

Pendant ce temps, laver et éplucher les pommes de terre, les couper en morceaux. Eplucher les gousses d'ail, les ouvrir en deux et enlever le germe.

A la sonnerie, mélanger les légumes et rajouter le poisson coupé en gros morceaux.

Vider et nettoyer le bol et y mettre les pommes de terre, l'ail, le lait et le sel.

Repositionner le varoma et programmer 20mn/100°/sens inverse/vit1.

A la sonnerie, mettre le poisson et la julienne de légumes dans un plat à gratin, ajouter la crème et le jus de citron, saler, poivrer et bien mélanger.

Pour la purée, ajouter le beurre, le sel et le poivre et mixer 40sec/vit3.

Répartir la purée sur la julienne dans le plat à gratin et recouvrir avec le gruyère râpé.

Faire cuire le gratin au four pendant environ 15 minutes.

Servir chaud.

Gratin de poissons aux petits légumes
Gratin de poissons aux petits légumes

Un plat complet  et délicieux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Parfait pour nous ce gratin
Répondre
E
yummu ! j'adore les poissons
Répondre
L
Humm !! J'adore le poisson en gratin !!!
Répondre
A
délicieux et réconfortant ton gratin ! ^_^
Répondre
C
Parfait pour nous ce gratin. Complet et savoureux. Bisous
Répondre
M
Hum j'adore ça !<br /> Bisous.
Répondre
C
Il est très beau ton gratin ! bises
Répondre
S
Magnifique ce gratin j'aime bien <br /> Bisous
Répondre
D
Top ce gratin...<br /> Je ne comprends pas tout. Pendant que les légumes cuisent dans le varoma, tu fais cuire tes pommes de terre dans le bouillon avec le cube, c'est bien cela???<br /> Ensuite tu jettes l'eau, tu remets tes pommes de terre dans le bol pour faire la purée... Est ce bien ça?<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
C
Un gratin qui me plairait! Bises.
Répondre
A
j ai envie de dire bonne pioche !! un bon gratin :)
Répondre
S
un bon gratin bien appétissant!
Répondre
N
Quand il y a du poisson dans une recette, je suis toujours partante,<br /> bizz
Répondre
C
un bon gratin terre mer, un régal ça change, bises
Répondre
P
hum un délicieux gratin et bien de saison bonne journée bisous
Répondre
C
Superbe idée pour un soir ! bonne journée
Répondre
K
Bravo pour ce très joli gratin !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
I
Un bon petit gratin !
Répondre
B
Il semble bien bon ton gratin. Un délice avec du poisson!<br /> Bises
Répondre
J
Un gratin bien appétissant comme on aime. Bises et bonne soirée
Répondre
S
un gratin avec du poisson, c'est trop bon ! bises
Répondre
E
Quel délice!
Répondre
P
J'adore ce type de plat complet, ton gratin me tente énormément :) bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Ce plat est complet et très appétissant! J'adore cuisiner le poisson ainsi. Bisous. Sylvie.
Répondre
S
très appétissant ton gratin!!! bisous
Répondre
G
un superbe plat et délicieux poisson<br /> Très bonne nuit bises
Répondre
M
miammmmmmmmm vraiment top !! bon dimanche
Répondre
B
Pas de poisson pour moi, je passe mon tour cette fois-ci!
Répondre
D
Oh merci beaucoup pou ce clin d’œil..Je te pique une photo pour une future mise à l'honneur<br /> Contente que cela t'ai plu.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Aux bons petits plats de valou
  • : Grand livre de cuisine pour me permettre de ranger et de classer toutes les recettes que je teste ou que j'invente. La passion et la bonne humeur sont toujours présentes dans ma cuisine.
  • Contact

mytaste.fr

Recherche

Partenariats

ooapin-1link

Idée recette
Idée Recette
Voici le lien : Idée Recette

Archives

Pages